L’OM veut «dégager» un joueur, Riolo hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans les dernières heures du mercato, l’OM a tenté de se séparer de Jonathan Clauss. En vain puisque le latéral droit est finalement resté à Marseille où il espère continuer à performer pour disputer l’Euro. Mais d’après Daniel Riolo, cet épisode risque de laisser des traces dans le vestiaire de l’OM.

Cet hiver, en toute fin de mercato, l'OM a tenté un dernier coup en se séparant de Jonathan Clauss. Une décision surprenante compte tenu de l'importance de l'international français à Marseille depuis le début de saison. Invité à commenter cette situation, Daniel Riolo ne cache pas son étonnement.

«On l’a traité comme un mal propre»

« On l’a traité comme un mal propre pour qu'il ait une sale image et qu’on le dégage. Finalement, on n’a pas réussi à le vendre. Maintenant, on va dire que c’est un bon gars Clauss, il va rester », assure le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«Ce qui va arriver, c’est une réhabilitation qui va passer par l’entraîneur»

« Je pense que ça va être ça le discours. Ce qui va arriver, c’est une réhabilitation qui va passer par l’entraîneur et après tout le monde fermera sa gueule derrière. Comme il est là, faut bien qu’il joue », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés