L’OM semble avoir tenté le tout pour le tout dans la dernière ligne droite du mercato pour se séparer de Jonathan Clauss qui n’apporterait plus satisfaction à la direction phocéenne. De quoi interpeller certains observateurs. Et le vestiaire ? Leonardo Balerdi s’est confié sur la question.
Depuis le début de la semaine, la direction de l’OM semble avoir déclaré la guerre à JonathanClauss. Moins performant depuis le début de l’année 2024, l’international français est sorti prématurément en raison d’une gêne physique. L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour qu’au détour d’un déjeuner lundi, le comité de direction présidé par Pablo Longoria aurait décidé de placer Clauss sur la liste des transferts.
Mécontent, l’OM a tenté de se débarrasser de Clauss
Depuis, et jusqu’à la clôture du mercato hivernal jeudi soir, tout a été mis en œuvre à l’OM pour que JonathanClauss prenne la porte. De la déclaration de PabloLongoria en conférence de presse lundi sur l’investissement des joueurs à la volonté des intermédiaires de le placer à Galatasaray ou Feyenoord.
Un joueur de l’équipe de France a dit non à l’OM ! https://t.co/uZjpKJVbyk pic.twitter.com/dePenZfeD0
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Balerdi : «Ce n'est pas à moi de parler de cette histoire»
De passage en conférence de presse ce vendredi, LeonardoBalerdi s’est confié sur le feuilleton Clauss dans des propos rapportés par Le Phocéen. « J'ai lu ça sur internet. Jonathan, je sais qu'il s'entraîne bien. Mais je ne sais pas, je ne suis pas au courant. Ce n'est pas à moi de parler de cette histoire. Il ne s'est pas entraîné, il était en soins ».