Alors que l'on pensait que le transfert de Saïd Benrahma était tombé à l'eau, Laurent Prud'Homme a dévoilé une grande nouvelle en pleine conférence de presse. Selon le directeur général de l'OL, la FIFA aurait répondu favorablement à l'appel transmis. Désormais, l'international algérien aurait de grandes chances de porter le maillot lyonnais.
Après l'officialisation d'Orel Mangala ce jeudi, les supporters de l'OL attendaient celle de Saïd Benrahma, mais celle-ci n'est jamais arrivée. Quelques minutes après la fin du mercato, L'Equipe annonçait que le deal n'avait pu été bouclé en raison d'un souci administratif, West Ham ayant envoyé les documents trop tard. L'OL a tout de même fait appel et aurait reçu une réponse positive de la part de la FIFA.
L’OL dénonce un énorme fiasco ! https://t.co/zygmJ4eyJq pic.twitter.com/llA5un3mRC
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le transfert de Benrahma finalement accepté ?
« Je viens de recevoir un message de la FIFA. Normalement, c'est accepté. Nos efforts sont en train de payer. La FFF a fait la demande à la fédération anglaise, qui a sept jours pour accepter. Il semble que nos efforts sont probablement en train de payer » a déclaré Laurent Prud'Homme.
Il pourrait devenir la septième recrue lyonnaise
La balle est désormais dans le camp de la FFF, mais aussi de la Fédération anglaise de football, qui vont devoir valider le transfert de Benrahma. Mais comme l'indique Fabrizio Romano et Ben Jacobs, l'international algérien a de grandes chances de devenir la septième recrue hivernale de l'OL.