En fin de contrat, Sead Kolasinac ne devrait finalement pas continuer l'aventure avec l'OM. Un an et demi après son arrivée, le Bosnien s'apprêterait à rejoindre l'Italie et l'Atalanta Bergame. Une grosse désillusion pour le club phocéen, qui s'attendre à voir Kolasinac prolonger. Et voilà que sur la Canebière, on serait loin d'être content.
Ces dernières heures, il a été annoncé en Italie que Sead Kolasinac se rapprocherait de l'Atalanta Bergame. Un accord verbal existerait entre les deux parties... au grand dam de l'OM. En effet, le Bosnien arrivait au terme de son contrat à Marseille et alors qu'il était question d'une prolongation, Kolasinac devrait donc partir libre.
Le boss de l'OM débarque à Paris pour boucler un transfert https://t.co/AAFpKZfqiQ pic.twitter.com/lyBB7Vi46v
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
L'OM n'est pas content
Comme expliqué par La Provence, l'OM aurait été très étonné de voir ces informations sortir sur SeadKolasinac. Journaliste pour Footmercato, Sébastien Denis va lui un peu plus loin, expliquant que l'OM ne serait clairement pas content. La raison ? Kolasinac n'aurait prévu à aucun moment de ses intentions de s'en aller.
Kolasinac pas satisfait de l'offre de l'OM
A l'OM, on s'attendant davantage à voir Sead Kolasinac prolonger son contrat. Mais voilà que le journaliste de FM précise à propos de ce nouveau contrat que l'offre datait déjà d'il y a un moment et que ce qui était proposé à Kolasinac était également loin de lui convenir.