L’OM fixe un rendez-vous crucial pour son mercato !
Thomas Bourseau

Un vent nouveau va souffler à Marseille. Jean-Louis Gasset s’en est allé comme prévu après le dernier match de la saison au Havre (2-1) et son remplaçant sur le banc de touche de l’OM sera choisi avant la fin du mois de mai si l’on en croit la tendance dessinée par Le Parisien.

Cela commence à devenir une tradition à l’OM. Comme en 2022 et en 2023, Pablo Longoria est contraint de trouver un nouvel entraîneur après le départ prévu de Jean-Louis Gasset qui ne disposait que du statut d’intérimaire à son arrivée en février dernier pour le remplacement de Gennaro Gattuso. Le contrat a été respecté et ne sera pas rallongé outre cet été.

Exit Fonseca, Conceiçao nouvelle priorité de Longoria ?

D’ailleurs, Jean-Louis Gasset a pris sa retraite et laisse à Pablo Longoria le soin de lui dénicher le remplaçant parfait. Le Parisien confie que la nouvelle priorité du président de l’OM n’est plus Paulo Fonseca, mais Sergio Conceiçao. Le10sport.com vous communiquait le 21 mai dernier un rendez-vous entre l’entraîneur du FC Porto et son entourage ainsi que l’Olympique de Marseille.

L’OM compte être fixé pour son entraîneur avant la fin du mois de mai

Et bien que le flou règne toujours sur l’identité du prochain coach de l’OM, les dirigeants du club phocéen et le président Pablo Longoria auraient pris une grande décision qui serait la suivante : trouver le nouvel entraîneur coûte que coûte d’ici la fin du mois de mai. C’est en effet l’information communiquée par Le Parisien.

Articles liés