menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L’OM avec le Real Madrid : La nouvelle folle histoire du mercato !
Axel Cornic

Dans seulement quelques semaines, le mercato hivernal ouvrira ses portes et l’Olympique de Marseille se retrouve déjà au centre des débats. Ce n’est pas seulement le cas en France, puisque même à l’étranger on parle du club phocéen, qui aurait trouvé une nouvelle pépite en Croatie.

Cet été, il y a encore eu pas mal de changements à Marseille, avec une douzaine de nouveaux joueurs qui ont débarqué lors du mercato. Et ça pourrait continuer, puisque l’OM étudierait déjà plusieurs pistes à l’étranger, avec une jeune promesse au poste de défenseur central.

L’OM en pince pour Branimir Mlačić

D'après les informations du média croate Germanijak, l’OM ferait partie des clubs intéressés par Branimir Mlačić, qui évolue actuellement au Hajduk Split. Agé de 18 ans, il est l’une des grandes surprises de ce début de saison et aurait donc tapé dans l’œil de Medhi Benatia et de Pablo Longoria.

Le Real Madrid et l’Inter aussi

Mais l’OM n’est pas seul sur le coup ! Car les prestations du jeune défenseur auraient également attiré l’attention du Real Madrid et de l’Inter. A noter que son club de Split n’aurait pas totalement fermé la porte à un départ de Branimir Mlačić, en fixant son prix de départ à 6M€.

Articles liés