L'OM a reçu une aide inattendue pour boucler un transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Afin de compenser le départ d'Alexis Sanchez, l'OM a décidé de frapper fort en recrutant un autre grand nom dans le secteur offensif à savoir Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant gabonais a débarqué en provenance de Chelsea après une saison délicate. Et afin de le convaincre de rejoindre Marseille, l'ex-attaquant des Blues a pu compter sur les précieux conseils de son ancien coéquipier à l'ASSE, un certain Brandao.

Brandao a conseillé Aubameyang

« On a joué ensemble à Saint-Étienne, on a gagné des titres ensemble. Je suis très heureux qu’il soit venu à Marseille. Je lui ai souhaité bonne chance avec son nouveau club, qu’il marque beaucoup de buts et qu’il fasse plaisir aux supporters », confie le Brésilien dans les colonnes de La Marseillaise, avant d'en rajouter une couche.

«Je le connais très bien»

« Je le connais très bien, je sais que ça lui tiendra à cœur d’aider le club. Lorsqu’on a parlé ensemble, je lui ai répété à quel point Marseille est un club spécial quand on porte le maillot adulé de tous », ajoute Brandao.

Articles liés