Comme révélé récemment par le10sport.com, Marco Verratti devrait s’engager en Arabie Saoudite dans les prochains jours. Mais alors que le départ du milieu italien se fait attendre, le club d’Al-Hilal aurait dépensé tout son budget octroyé par le PIF (fond d’investissement saoudien), dans une autre opération, compliquant l’arrivée du « petit hibou ».
Mercato - PSG : Les bienfaits des départs de Messi et Neymar se font sentir https://t.co/h6BUYOrDew pic.twitter.com/0H56BWXGW6
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Al-Hilal proche de boucler l’arrivée de Verratti
Cependant, Sports Zone révèle ce mercredi qu’avant de finaliser le départ de Marco Verratti, le PSG aimerait que le milieu de terrain de 30 ans change d’agent. Pour rappel, après plus de dix années passées sous les couleurs parisiennes, l’Italien est proche de signer à Al-Hilal, club dans lequel il retrouverait son ancien coéquipier Neymar.
Al-Hilal a dépensé l’intégralité de son budget mercato
Mais un autre cas épineux pourrait se profiler pour le départ de Marco Verratti. En effet, Sports Zone révèle qu’Al-Hilal aurait dépensé la quasi-totalité du budget que lui avait accordé le PIF sur ce mercato estival. Ainsi, le milliardaire Al-Walid ben Talal Al Saoud aurait même dépensé 15 des 21M€ du transfert du gardien marocain Yassine Bounou vers Al-Hilal de sa poche. Pourtant, le club saoudien n’oublierait pas Marco Verratti, mais devra désormais convaincre les investisseurs afin de conclure le deal…