PSG : Le Qatar lance l'offensive pour le transfert de Verratti
Alexis Brunet

L'avenir de Marco Verratti au PSG est toujours flou. L'Italien n'a pas été convoqué pour les deux premiers matches officiels de la saison, et son avenir pourrait s'écrire autre part qu'à Paris. Plusieurs formations saoudiennes sont intéressées par ses services, mais le Qatar aussi serait sur le dossier. Le club d'Al Arabi serait même sur le point de faire une offre au PSG pour son milieu de terrain.

Cet été, le PSG a perdu de nombreux cadres. Tout d'abord ce sont Sergio Ramos et Lionel Messi qui ont quitté le club de la capitale. Les deux joueurs n'ont pas prolongé leur contrat. L'Argentin a rejoint l'Inter Miami, mais l'Espagnol est pour le moment toujours sans club. Ensuite, c'est Neymar qui a lui aussi fait ses valises. Le Brésilien s'est engagé avec Al-Hilal, en Arabie saoudite.

Verratti est très courtisé

Une quatrième star pourrait quitter le PSG, il s'agit de Marco Verratti. L'Italien n'a toujours pas joué en Ligue 1 cette saison, car il n'a pas été convoqué par Luis Enrique. Le milieu de terrain pourrait rejoindre l'Arabie saoudite, ou bien le Qatar. Le Bayern Munich mais aussi Manchester United sont aussi cités comme des destinations possibles pour le champion d'Europe. Toutefois, c'est Al-Hilal, la formation saoudienne, qui semble la plus avancée sur le dossier. 

Al Arabi va faire une offre pour Verratti

Cela fait plusieurs semaines que l'on dit qu'Al-Hilal est intéressé par Marco Verratti. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le joueur passé par Pescara aurait même donné son accord à la formation saoudienne, mais cette dernière n'arrive pas à se mettre d'accord avec Paris. Toujours d'après le célèbre spécialiste du mercato, c'est Al Arabi qui pourrait en profiter. Le club qatari serait sur le point d'envoyer une offre au PSG. Reste à voir si elle satisfera les dirigeants parisiens, qui veulent un gros chèque pour laisser partir Verratti.

Articles liés