Après Neymar, une autre star du PSG pourrait quitter la capitale cet été. Marco Verratti n'est plus en odeur de sainteté au sein de la formation parisienne. L'Italien pourrait d'ailleurs suivre le Brésilien en Arabie Saoudite. Al-Ahli était notamment annoncé sur le dossier du champion d'Europe. Mais en réalité, il n'en serait rien
Entre Marco Verratti et le PSG, l’histoire pourrait bien se terminer cet été. Ne faisant plus l’unanimité dans la capitale, le joueur de 30 ans est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant. Le10Sport.com est même en mesure de confirmer que le champion d’Europe est tout proche de la sortie. Après Neymar, l’Arabie Saoudite pousse pour le recruter.
PSG : Son transfert capote, Verratti a fait une erreur https://t.co/koYJ3lNCkW pic.twitter.com/bKDBwglEuq
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Verratti fait capoter son transfert ?
Récemment, le nom d’Al-Ahli est revenu régulièrement pour Marco Verratti. Un accord de principe avait d’ailleurs été évoqué entre les deux parties. Mais finalement, L’Equipe a révélé que le transfert avait capoté puisque l’entourage de l’Italien souhaitait revenir sur les termes de cet accord. De ce fait, Al-Ahli regarderait ailleurs désormais.
Al-Ahli n'est jamais passé à l'action
Mais en réalité, Al-Ahli ne serait jamais passé à l’action à en croire les informations de Fabrizio Romano. Le club saoudien n’aurait initié aucune négociation, que ce soit avec Marco Verratti ou le PSG. La seule équipe de Saudi Pro League qui serait intéressée par les services de l’Italien serait Al-Hilal, qui tiendrait d’ailleurs un accord avec le joueur de 30 ans depuis quelques semaines maintenant.