Juste avant le début de la trêve internationale, le FC Nantes a décidé de mettre fin au mandat de Jocelyn Gourvennec. Arrivé en novembre dernier, le technicien a été remplacé par un ancien de la maison Antoine Kombouaré. Prêté depuis le mois de janvier, Beni Traoré estime que le Kanak pourrait provoquer un électrochoc dans le vestiaire.
Jocelyn Gourvennec out. Fragilisé par les mauvais résultats de son équipe, le coach a laissé sa place à Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes. Prêté par Sheffield United, Beni Traoré a reconnu que ce changement n'était pas une surprise.
FC Nantes : C’est déjà la catastrophe pour Kombouaré https://t.co/fhpeOA51Su pic.twitter.com/islRAKPtml
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Le vestiaire s'y attendait
« On pouvait le ressentir je crois (qu’il y aurait du changement). On a eu des rencontres avec le coach avant de partir en sélection. Ce sont des choses qui arrivent pendant une saison et on espère que ça va nous aider à nous maintenir » a confié l'attaquant.
« Oui, ça peut être un déclic »
Mais le joueur ivoirien estime que Kombouaré pourrait bien être l'homme de la situation. « C’est un peu de tout. Je pense qu’il suffit d’une victoire pour se relancer, reprendre confiance et ça peut repartir. Si un nouvel entraîneur peut aider pour ça ? Ce sont des choses qui peuvent arriver et oui, ça peut être un déclic » a déclaré Traoré dans un entretien accordé à RMC Sport.