Sauf coup de théâtre, Kylian Mbappé devrait débarquer au Real Madrid cet été. Mais il ne devrait pas être le seul. Le club madrilène souhaiterait également mettre la main sur Trent Alexander-Arnold afin de se bâtir une équipe jeune et compétitive. Les Merengue se tiendraient d'ailleurs à l'affût, malgré la volonté de Liverpool de prolonger le latéral droit anglais.
Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé quittera le PSG cet été. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le Real Madrid était en pole position pour obtenir sa signature. Mais la star de 25 ans ne devrait pas être la seule à débarquer chez les Merengue. Florentino Pérez souhaite bâtir une nouvelle équipe capable de dominer le football européen.
Une bonne nouvelle tombe au Real Madrid ! https://t.co/aVcwFNV48u pic.twitter.com/IKB54owrEi
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Le Real Madrid s’attaque à Alexander-Arnold
Et dans cette optique, le président du Real Madrid préparerait quelques gros coups sur le mercato. Trent Alexander-Arnold serait notamment dans le viseur de la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool, le latéral droit anglais pourrait débarquer dans la capitale espagnole avec Kylian Mbappé cet été. Le Real Madrid suivrait d’ailleurs sa situation de très près, alors que les Reds souhaiteraient le voir prolonger.
«Liverpool fera tout pour le garder»
« Nous savons qu’Alexander-Arnold est un joueur crucial pour Liverpool. Mais quelles sont les chances de le voir signer un nouveau contrat alors que le Real Madrid est intéressé ? Nous verrons. Il a une relation formidable avec le reste du club, donc je pense que Liverpool fera tout pour le garder. Mais il n’y a pas encore de discussion direct entre le joueur et Liverpool pour une prolongation. C’est pour ça que le Real Madrid suit la situation. Ils savent qu’il n’y a pas de négociations concrètes pour l’instant. Ce sera important de voir comment les discussions évolueront » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le Real Madrid saura surclasser Liverpool et convaincre Trent Alexander-Arnold.