A l’issue de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG. L’attaquant français s’apprête à s’engager en faveur du Real Madrid. Ainsi, le club parisien ne récupérera aucune indemnité de transfert suite au départ de son numéro 7. Pour le rappeur français Kalash Criminel, la gestion du « cas Mbappé » par le PSG aura été calamiteuse. Explication.
PSG - Équipe de France : Riolo recadre Mbappé ! https://t.co/wPZdNUREOs pic.twitter.com/PuPvULKE2o
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Le PSG ne touchera aucune indemnité sur le départ de Mbappé
Tout n’est cependant pas perdu pour le PSG. En effet, plusieurs sources indiquent que Kylian Mbappé, en plus d’avoir renoncé l’été dernier à des primes de fidélités (à hauteur de 80M€), devrait laisser au PSG une grosse partie de ses primes de signatures que ce dernier percevra en s’engageant en faveur du Real Madrid… Néanmoins, cela n’empêche pas certains observateurs de critiquer la gestion des Rouge et Bleu à l’égard de leur numéro 7.
« Ça fait mal de voir l’un des meilleurs joueurs du monde partir libre »
C’est notamment le cas pour le rappeur Kalash Criminel. Interrogé sur sa relation vis-à-vis du football, le rappeur de Sevran (Seine-Saint-Denis) n’a pas hésité à critiquer la gestion du PSG avec Mbappé. « Je trouve qu’il a un peu fait le tour, que ce soit en Ligue 1 ou avec le PSG. Pour moi, c’est le bon moment de partir. Il n’a jamais triché. En termes de finances, ça fait mal de voir l’un des meilleurs joueurs du monde partir libre. Le PSG a mal géré le cas Mbappé. Ils auraient dû le vendre », a ainsi expliqué Kalash Criminel auprès de RMC.