Kylian Mbappé a débuté son parcours au Real Madrid. Après quelques jours de vacances bien mérités, le joueur français de 25 ans a rejoint Valdebebas pour participer aux entraînements et préparer la prochaine saison. En l'espace de quelques jours, le champion du monde 2018 aurait dissipé les craintes autour de son comportement.
Kylian Mbappé fait ses premiers pas sous le maillot du Real Madrid. Après sept années passées au PSG, le joueur français découvre un nouvel environnement, un nouveau pays, mais aussi de nouveaux coéquipiers. Ces derniers jours, le club espagnol a publié plusieurs vidéos pour alimenter ses réseaux sociaux. Et on peut apercevoir un Mbappé visiblement détendu, souriant sous ses nouvelles couleurs. Sur son compte Instagram, le tricolore a aussi publié quelques nouveaux messages, qui traduisent sa sérénité retrouvée. « Nous continuons de travailler. Hala Madrid ! » a-t-il écrit.
Succession de Mbappé : L'Arabie Saoudite veut plomber le PSG https://t.co/GoGVgYGY5i pic.twitter.com/VIkNcEtO3t
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Mbappé serait exemplaire
Selon les informations d’As, le Real Madrid serait ravi de l’attitude de Kylian Mbappé, qui ne rechigne pas à faire les efforts durant l’entraînement. Humble, il aurait réussi en l’espace de quelques jours à faire disparaître les craintes autour de son comportement et de son égo. En bref, les débuts de Mbappé sont réussis en attendant son premier match sous les couleurs du Real Madrid, ce devrait être ce mercredi soir à l’occasion de la Supercoupe UEFA face l’Atalanta Bergame.
« On ne peut pas leur demander plus »
Questionné par le quotidien espagnol, une source au sein du Real Madrid a confirmé les bonnes impressions laissées par Kylian Mbappé, mais aussi par Endrick, l’autre recrue estival. « Mbappé et Endrick sont des jeunes joueurs, qui ont des objectifs similaires. On ne peut pas leur demander plus. A partir de ça, il ne peut seulement y avoir une bonne ambiance, surtout avec un homme comme Carlo Ancelotti aux commandes » peut-on lire de l’autre côté des Pyrénées ce lundi.