Le Qatar prépare un retour inattendu au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le départ de Luis Campos semble prendre forme, au Qatar, où se trouve l'état-major du PSG, plusieurs profils seraient étudiés afin de remplacer l'actuel conseiller sportif du club de la capitale. Et parmi les pistes envisagées, un retour d'Antero Henrique ne serait pas à exclure.

Antero Henrique de retour pour remplacer Campos ?

En effet, selon les informations de Sports Zone, Nasser Al-Khelaïfi n'écarterait pas l'option d'un retour d'Antero Henrique, au moins pour assurer l'intérim après le départ de Luis Campos. Directeur sportif du PSG entre 2017 et 2019, le Portugais avait fait son retour de façon officieuse l'été dernier notamment pour gérer les ventes. Resté très proche des dirigeants qataris du PSG, Antero Henrique pourrait donc une nouvelle fois revenir sur le devant de la scène parisienne.

Christopher Vivell également visé ?

Et ce n'est pas tout. Sports Zone ajoute que Christopher Vivell est également une option envisagée par Doha. L'ancien directeur technique du RB Leipzig est d'ailleurs libre après sa courte expérience à Chelsea. Néanmoins, son profil, dans un contexte très latin, laisse craindre une trop importante différence culturelle en interne.

Articles liés