«Le Qatar en rêve» : Zidane au PSG, une nouvelle bombe est lâchée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs saisons, le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance du côté du PSG. Mais jusque-là, le timing n'a jamais parfaitement coïncider pour faire de l'ancien numéro 10 des Bleus, le coach parisien. Cependant, comme le souligne Daniel Riolo, avec la prolongation de Didier Deschamps, le moment est peut-être venu pour Zinedine Zidane d'accepter une offre du PSG.

Le nom de Zinedine Zidane fait fantasmer le Qatar depuis plusieurs années, mais jamais les dirigeants du PSG ne sont parvenus à le convaincre de signer à Paris. Néanmoins, Daniel Riolo pense que le timing peut désormais être parfait depuis la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France.

«Zidane va peut-être se décider à venir au PSG»

« Maintenant le vrai changement, je pense qu'en tout cas l'Emir en rêve, c'est de faire venir Zidane. Il l'a raté l'année dernière de peu. Peut-être que comme maintenant il ne peut plus rêver de l'équipe de France puisqu'elle a été privatisée par Deschamps, Zidane va peut-être se décider à venir au PSG. Là je veux croire quand même que les choses vont un peu changer », lance l'éditorialiste de RMC dans une vidéo sur le compte Twitter de La Revue de l'After, avant de pointer du doigt le duo Campos-Galtier.

Riolo n'est pas fan du duo Campos-Galtier

« L'année dernière après le Real, on nous a annoncé une révolution, et qu'on a tout changé. Nouveau directeur sportif, nouvel entraîneur... Le nouveau directeur sportif c'était celui qui a le plus grand catalogue de joueurs. Résultat, il a amené que des pipes. L'entraîneur, il a l'air fais, il est pas forcément jeune, mais il est frais, parce qu'on ne s'y attendait pas. Français, nouveau, qui va tenter une nouvelle relation avec les joueurs... Bref, moi j'ai jamais cru à ces "salades" ! Donc résultat, échec », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés