Désireux d’apporter du changement dans l’effectif du Paris Saint-Germain, Luis Campos lorgne notamment Manu Koné pour renforcer l’entrejeu. Le joueur du Borussia Mönchengladbach, en grande réussite du côté de la Bundesliga, suscite de nombreuses convoitises sur le mercato, ce dont a bien conscience le principal intéressé, interrogé sur le sujet par Le Parisien.
Avec une désillusion européenne de plus cette saison, le PSG prépare le mercato estival avec l’intention d’apporter de nouveaux changements dans l’effectif. Parmi les cibles de Luis Campos, on retrouve notamment ManuKoné comme vous l’a révélé le10sport.com. Le milieu du BorussiaMönchengladbach figure dans les petits papiers du PSG, qui n’a pas encore entamé la moindre démarche dans ce dossier, mais aussi d’autres clubs européens à l’instar de Chelsea et ManchesterUnited. Une aubaine pour la formation de Bundesliga, réclamant au moins 50M€ pour son joueur français. Interrogé par Le Parisien sur l’intérêt qu’il suscite, ManuKoné ne se montre pas perturbé par la situation.
Un club a dit non au Qatar, le PSG revient à la charge https://t.co/JWIYtBLjfP pic.twitter.com/aTxKulQl4D
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
« Moi ça ne me fait ni chaud, ni froid »
« Pour l’instant je suis à Mönchengladbach. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles. C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer », indique ManuKoné, sous contrat jusqu’en 2025.
« C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici »
Natif de la région parisienne, et passé par le centre de formation du ParisFC, le milieu de terrain français reconnaît par ailleurs l’existence d’un « lien spécial » avec le PSG, du fait de ses origines. « (Il sourit). C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici (passé par le Paris FC et Boulogne-Billancourt). Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer », ajoute-t-il.