Le PSG veut s'offrir une nouvelle star, la guerre est déclarée
Amadou Diawara

Malgré les signatures de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani lors du dernier mercato estival, le PSG serait toujours sur les traces de Victor Osimhen. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Chelsea et Liverpool aimeraient également s'offrir les services du buteur du Napoli en 2024. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait tenté de boucler la signature de Victor Osimhen, sans succès. Alors que le Napoli était trop gourmand pour la vente de son numéro 9, le club de la capitale s'est finalement rabattu sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Malgré tout, le PSG n'aurait pas fait une croix sur Victor Osimhen. 

Le PSG en pince toujours pour Osimhen 

Malgré les arrivées de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani l'été dernier, la direction du PSG verrait toujours d'un bon oeil l'idée de recruter Victor Osimhen. Toutefois, Luis Campos va devoir batailler ferme pour s'offrir les services du buteur de Naples en 2024. 

Chelsea et Liverpool à l'affût pour Osimhen ? 

Selon les informations du Mirror, rapportés par RMC Sport ce lundi, Chelsea et Liverpool seraient également attentifs à la situation de Victor Osimhen, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le Napoli. On devrait donc assister à une bataille royale entre le PSG de Luis Enrique, les Blues de Mauricio Pochettino et les Reds de Jürgen Klopp pour le transfert du Nigérian. Affaire à suivre... 

Articles liés