Le PSG veut régaler Mbappé, un premier transfert se confirme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Campos devrait conserver son poste la saison prochaine. Le conseiller sportif du PSG avancerait ses pions en coulisses et viserait plusieurs joueurs de nationalité française. Parmi eux Khéphren Thuram, jeune talent de l'OGC Nice. Un dossier complexe en raison de la concurrence de plusieurs cadors.

Un recrutement français prévu ?

Selon les informations d'As, Luis Campos ne fera pas dans le bling-bling, mais plutôt dans le made in France. Le conseiller sportif du PSG rechercherait des joueurs tricolores pour épauler Kylian Mbappé, qui devrait rester au centre du projet sportif la saison prochaine. Le média espagnol cite quelques pistes comme celle menant à Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) ou encore à Khéphren Thuram.

Intérêt confirmé pour Khéphren Thuram

Agé seulement de 22 ans, le fils de Lilian Thuram serait l'une des pistes prioritaires du PSG. Le milieu de terrain de 22 ans est très apprécié par les responsables du PSG en raison de ses qualités balle au pied, mais aussi de ses incursions dans la surface adverse. Il y a quelques jours, Team Football avait, également, évoqué cet intérêt en évoquant la concurrence du Bayern Munich, Manchester United et Chelsea. Le média en avait dit plus sur son prix, 35M€. Une somme importante pour un joueur en pleine progression. De son côté, Khéphren Thuram ne verrait pas d'un mauvais œil un départ en fin de saison dans un top club afin de tenter de conserver sa place en équipe de France.

Articles liés