Il ne lâche pas le PSG, un nouveau transfert est compromis
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Christophe Galtier en a pris conscience cette saison, l’effectif du PSG est trop léger. Luis Campos a déjà commencé à préparer le mercato estival, il s’intéresse notamment à Gonçalo Ramos. L’attaquant du Benfica Lisbone pourrait aussi être une option pour le Bayern Munich qui a de bons rapports avec Jorge Mendes, son agent.

Avec six points d’avance sur le RC Lens, le PSG semble avoir une avance confortable pour aller chercher le 11ème titre de champion de France de son histoire. Ce qui va permettre à Luis Campos de se concentrer rapidement sur le mercato estival. L’effectif parisien est trop juste, cela s’est d’ailleurs vu en Ligue des Champions où Christophe Galtier n’avait pas beaucoup de solutions de repli.

Gonçalo Ramos intéresse le PSG…

Le PSG a déjà ciblé plusieurs joueurs offensifs dont Gonçalo Ramos. Étincelant avec le Benfica Lisbonne, l’international portugais avait même chipé la place de Cristiano Ronaldo en phase finale de Coupe du monde. Mais le PSG serait déjà concurrencé. 

… le Bayern Munich y pense aussi !

En effet, d’après les informations de Sky Sport Allemagne, Gonçalo Ramos pourrait être une option pour le Bayern Munich. Le club bavarois a de bons contacts avec l’agence de joueurs gérée par Jorge Mendes qui représente l’attaquant portugais. Point important pour le Bayern Munich, Gonçalo Ramos sera moins cher que les autres joueurs ciblés. Le PSG est prévenu, le Bayern vient encore sur ses plates-bandes...

Articles liés