Il y a encore quelques semaines, Marco Verratti prolongeait son contrat jusqu'en 2026. Mais depuis l'élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions, le milieu de terrain est au cœur d'une tempête, qui pourrait bien le mener vers un départ. C'est en tout cas ce qu'annonce la presse italienne.
Le 8 mars dernier, le PSG était battu par le Bayern Munich (2-0) et disait adieu à ses rêves de succès en Ligue des champions. Une rencontre, que souhaite effacer de sa mémoire Marco Verratti. Coupable de deux pertes de balles, qui ont mené aux buts bavarois, le milieu de terrain est apparu en grande souffrance et cela irriterait le PSG.
Nouvelle polémique au PSG, un énorme coup de gueule est lâché https://t.co/tJRnOGPVzP pic.twitter.com/A1qJKGJtja
— le10sport (@le10sport) March 19, 2023
Marco Verratti en plein doute
Pourtant, il y a encore quelques semaines, tout allait pour le mieux pour Verratti. Même si ses prestations demeuraient irrégulières, le milieu de terrain gardait la confiance de ses dirigeants et prolongeait son contrat avec le PSG jusqu'en 2026. Un choix que regretterait, aujourd'hui, le club français.
« A Paris on veut le virer »
Selon Paolo Bargiggia, le PSG souhaiterait, tout simplement, se séparer de Marco Verratti. Le journaliste l'a annoncé au cours d'un échange avec un internaute, qui défendait le bilan du milieu de terrain. « A Paris on veut le virer et les c*** italiens arrivent pour l'accueillir à bras ouverts » a-t-il lâché sur Twitter.