Très convoité sur le marché des transferts, Jude Bellingham sera l'une des principales attractions du prochain mercato estival. Le milieu de terrain de 19 ans est ciblé par de nombreux clubs, dont le PSG et le Real Madrid. L'Anglais aurait d'ailleurs une préférence pour son avenir, mais son entourage rêverait d'autre chose pour lui.
Il sera sans doute l’une des principales attractions du prochain mercato estival. À 19 ans, Jude Bellingham est déjà sur les tablettes de nombreux clubs européens. Tous les cadors rêvent de lui mettre la main dessus. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’Anglais devrait inévitablement quitter le Borussia Dortmund cet été. Et Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien le recruter au PSG.
Le PSG prend rendez-vous pour le transfert de 2023 https://t.co/BJAi7aQglv pic.twitter.com/k2BXhgLkab
— le10sport (@le10sport) January 31, 2023
Al-Khelaïfi rêve de Bellingham
« Tout le monde le veut. Je ne vais pas le cacher. Mais je respecte son club et, par respect si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club » avait avoué le président du PSG à Sky News en pleine Coupe du monde. Mais le club de la capitale devrait se faire snober dans ce dossier.
Bellingham veut le Real Madrid, sa famille la Premier League
À en croire les informations de Relevo, le Real Madrid serait l’option préférée de Jude Bellingham pour son avenir. Mais sa famille, elle, penserait à une autre destination pour le milieu de terrain. L’entourage de l’international anglais serait plutôt favorable à un retour en Angleterre, où son adaptation y sera certainement plus simple. Liverpool et Manchester City seraient à l'affût. Le clan de Jude Bellingham estime qu’il aura le temps de rejoindre le Real Madrid plus tard dans sa carrière, puisqu’il n’a que 19 ans. Dans tout ça, le PSG serait en train de se faire surclasser, et pourrait bien manquer un nouveau coup sur le mercato. À suivre...