Les performances de Quentin Merlin ne sont pas passées inaperçues en Europe. De nombreux clubs auraient un œil sur le latéral gauche français évoluant au FC Nantes. En Angleterre, Manchester City et West Ham sont intéressés, tout comme l'OL et le PSG en France. La bataille est lancée et vu les prétendants, elle risque d'être rude.
Que ce soit cet hiver ou l'été prochain, le FC Nantes risque certainement de perdre l'un de ses meilleurs joueurs. Après Randal Kolo Muani il y a deux ans et Ludovic Blas cet été, voici que Quentin Merlin semble lui aussi prendre le chemin du départ.
Tout l'Europe veut Merlin
D'après les informations de 90min, nombreux sont les clubs qui aimeraient faire de Quentin Merlin leur nouveau joueur. Il faut dire que les bons joueurs au poste de latéral gauche sont rares. Ainsi, Manchester City et West Ham sont intéressés en Angleterre, tout comme le Bayern Munich, Naples, le RB Leipzig et le CelticGlasgow.
Mercato : Le PSG plombé par un club étranger ? https://t.co/zOCKPPKfcf pic.twitter.com/TfeJ5lbV2y
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Le PSG fonce sur Merlin
Mais ces clubs ne sont pas les seuls à vouloir faire de Quentin Merlin l'un de leur joueur. Toujours selon 90min, deux clubs français sont intéressés par son profil : l'Olympique lyonnais et le PSG. Un intérêt parisien déjà évoqué par Foot Mercato la semaine dernière. Ces clubs devront être convaincants pour le FC Nantes, le contrat de Merlin courant jusqu'en juin 2026.