Le PSG recrute un joueur «incroyable», il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le PSG n’a pas hésité à lâcher 20M€ pour recruter Lucas Beraldo. Et les Parisiens ne doivent pas regretter leur choix puisque le jeune défenseur brille depuis son arrivée, au point de convaincre le sélectionneur brésilien de le convoquer. Et pour ses premiers pas avec la Seleçao, Beraldo a impressionné Danilo, son capitaine.

Beraldo impressionne pour ses débuts avec le Brésil

« C'était facile, incroyable. On aurait dit que tous les garçons, dont Beraldo, faisaient partie de l'équipe nationale brésilienne depuis 10 ans. L'équipe nationale peut être tranquille, car elle a des défenseurs pour les années à venir », assure le défenseur de la Juventus au micro de TV Globo. De son côté, Lucas Beraldo a affiché sa fierté après sa première sélection avec le Brésil.

«Nous nous sommes donnés pour sortir victorieux»

« Ma préparation a été bonne, je me suis beaucoup préparé pour ce moment. Marquinhos m’a donné beaucoup de conseils pour acquérir plus d’expérience. Ma préparation a été fondamentale pour que je puisse profiter de cette journée. Depuis l’année dernière à São Paulo, Dorival m’a donné beaucoup de liberté et de confiance pour jouer mon jeu. Aujourd’hui, ce n’était pas différent. Il m’a parlé avant le match et m’a donné beaucoup de confiance (…) Les principaux capitaines nous ont beaucoup aidés, ils nous ont fait nous sentir chez nous. Nous avons dû donner notre vie aujourd’hui pour gagner. Nous nous sommes donnés pour sortir victorieux. Notre devise est de donner le meilleur de nous-mêmes », estime Lucas Beraldo.

Articles liés