Le PSG reçoit une réponse claire pour ce transfert en Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été s'annonce très chaud au PSG qui s'apprête à mener une large revue d'effectif durant le mercato. La succession de Kylian Mbappé cristallise évidemment l'attention au sein du club parisien qui s'apprête toutefois à tenter sa chance pour attirer dans le même temps des espoirs du football français à l'image de Maghnes Akliouche. Mais l'AS Monaco ne semble pas avoir l'intention de vendre son crack.

Monaco refuse de vendre Akliouche ?

« Paris est sur Akliouche mais Monaco ne veut pas du tout le lâcher et ils sont fermes la dessus », confie -t-il sur le plateau de L'EQUIPE de Greg avant d'ajouter que cette piste confirme la nouvelle stratégie du PSG sur le mercato : « Les dirigeants assument la nouvelle politique de recrutement : un projet collectif avec des joueurs d'équipe sur lesquels Luis Enrique. Le recrutement de Barcola a permis au PSG de sentir les jeunes joueurs français. C'est la raison pour laquelle le club a pisté Cherki et récemment Akliouche ».

«Les dirigeants assument la nouvelle politique de recrutement»

Néanmoins, en parallèle des pistes menant à de grands espoirs français, le PSG prépare également la succession de Kylian Mbappé. Et pour cela, le club de la capitale ne devrait pas lésiner sur les moyens selon Loïc Tanzi. « Ceci dit il y aura deux grosses recrues avec des sommes entre 80 et 100 millions d'euros par joueur. L'ailier gauche sera une recrue importante et aussi peut être en attaque », ajoute le journaliste de L'EQUIPE. L'été s'annonce donc brûlant au PSG.

Articles liés