Le PSG recalé sur le mercato ? Il craque en direct
Thomas Bourseau

Le PSG semblait pourtant bien parti pour essuyer un énorme revers en cette fin de mercato dans le cadre du transfert de Randal Kolo Muani. Malgré un accord avec l’Eintracht Francfort sur le montant du transfert, le Paris Saint-Germain risquait de se rater à cause de l’absence d’un remplaçant au sein du club allemand. Jérôme Rothen estimait même que Kolo Muani était « pris en otage », mais un accord inespéré semblerait avoir été convenu. 

RandalKoloMuani a fait le forcing ces derniers jours afin d’arborer la tunique du PSG. En effet, l’international français a clairement communiqué sa volonté de jouer à Paris en déclarant à Sky Deutschland qu’il comptait rejoindre le ParisSaint-Germain et qu’il en avait informé ses dirigeants. Néanmoins, l’Eintracht Francfort a communiqué mercredi que le club ne cédera pas à la pression de son attaquant. 

L’Eintracht Francfort n’a pas de remplaçant, Kolo Muani bloqué ? Le PSG a inversé la tendance ! 

Il fallait que le PSG réhausse son offre et cela a été effectué ce vendredi matin avec un accord trouvé pour un transfert à 75M€ avec 15M€ de bonus. Ce terrain d’entente a été convenu 48 heures après la grève de RandalKoloMuani mercredi à l’entraînement afin de pousser les parties à accélérer le pas pour le transfert. Et maintenant ? Francfort n’a pas trouvé de remplaçant et refuse donc pour le moment de libérer RandalKoloMuani. Le pessimisme règnerait à Paris selon le journaliste de RMC SportFabriceHawkins. Mais ça, ce fut avant qu'un deal finisse par être convenu entre le PSG et l'Eintracht Francfort en ce début de soirée. Le même FabriceHawkins a affirmé ces dernières minutes qu'un accord avait enfin été trouvé pour le transfert et que le joueur passait actuellement sa visite médicale. 

«On prend le joueur en otage»

Sur les ondes de RMC dans le cadre de son émission Rothen s’enflamme ce vendredi, JérômeRothen a craqué avant la bonne nouvelle pour le PSG ce vendredi soir, en allant même jusqu’à qualifier cette situation de prise d’otage de RandalKoloMuani au sein de l’Eintracht Francfort.« On nous explique que Francfort n'a pas trouvé le remplaçant. C'est du foutage de gueule. On prend le joueur en otage. Vous imaginez s'il doit retourner là-bas, avec le discours que son entraîneur a eu ? J'espère qu'ils vont trouver une solution ». 

Articles liés