Alors que le mercato a fermé ses portes en Allemagne, le PSG continue de pousser pour Randal Kolo Muani. Cependant, l'arrivée de l'attaquant de 24 ans était conditionnée à celle de son remplaçant à l'Eintracht Francfort. Le club allemand aurait ainsi tenté un coup sur le mercato, mais le RC Lens est finalement passé devant et a raflé la mise.
La fin du mercato s’affole au PSG. Depuis plusieurs mois, le club de la capitale travaille sur le transfert de Randal Kolo Muani. Ferme dans les négociations, l’Eintracht Francfort a fini par accepter une offre de 90M€ de la formation parisienne pour le buteur de 24 ans. Mais le pensionnaire de Bundesliga souhaitait d’abord mettre la main sur le remplaçant de l’international français avant de boucler l’opération.
PSG : Coup de théâtre, un transfert à 90M€ peut capoter ! https://t.co/q08fJ3uEtv pic.twitter.com/LHGP9bHCA4
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Ekitike a refusé Francfort
Dans cette optique, l’Eintracht Francfort convoitait Hugo Ekitike. Le PSG était d’ailleurs prêt à inclure l’ancien Rémois dans la transaction pour Randal Kolo Muani, mais le club allemand a refusé. Le pensionnaire de Bundesliga a malgré tout transmis quelques offres à l’attaquant de 21 ans. Mais aucune n’a réussi à le convaincre, le salaire étant bien trop faible comparé à ce qu’il perçoit au PSG. L’Eintracht Francfort aurait d’ailleurs envisagé une autre option sur le mercato.
Le RC Lens a doublé Francfort pour Wahi
D’après les informations de Saber Desfarges, le transfert de Randal Kolo Muani au PSG serait conditionné à l’arrivée de son remplaçant à l’Eintracht Francfort. Dans cette optique, le pensionnaire de Bundesliga pensait à recruter Elye Wahi cet été. L’attaquant de Montpellier était dans le viseur de plusieurs clubs lors de ce mercato estival. Mais finalement, le crack de 20 ans a signé au RC Lens. Les Sang et Or pourraient ainsi être indirectement à l’origine d’une catastrophe au PSG avec Randal Kolo Muani. À suivre...