L'heure est grave pour le PSG qui semble sur le point de passer à côté de la signature de Randal Kolo Muani. Si un accord avait été trouvé avec l'Eintracht Francfort pour un transfert à 90M€, le club allemand n'autorisera pas le départ du Français tant qu'aucun attaquant ne viendra le remplacer. Selon la presse allemande, Hugo Ekitike aurait été jugé trop cher par Francfort.
Un accord est trouvé, il va quitter le PSG https://t.co/MYw3XumEjU pic.twitter.com/zPXcEfccdG
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
L'Eintracht Francfort a tranché, Kolo Muani ne partira pas cet été
Car comme l'a révélé Le Parisien, l'Eintracht Francfort n'autorisera le départ de l'ancien nantais vers le PSG que si un nouvel avant-centre venait à rallier le club allemand et ainsi remplacer numériquement Randal Kolo Muani au sein de la formation désormais dirigée par Dino Toppmöller. Un attaquant qui aurait sans doute pu être Hugo Ekitike...
Hugo Ekitike jugé trop cher par Francfort
Mais voilà, le numéro 44 du PSG n'aurait pas donné son accord pour rejoindre Francfort, ce dernier préférant un départ en Premier League. Mais selon Kicker, c'est bien l'Eintracht Francfort qui aurait abandonné la piste menant à Hugo Ekitike, ce dernier étant jugé trop cher par la direction du club allemand. RandalKoloMuani ne viendra donc pas au ParisSaint-Germain cet été.