Le PSG rate un transfert… à cause de Cristiano Ronaldo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers mois, un nouveau crack brésilien a affolé le mercato, à savoir Endrick. Le jeune attaquant de Palmeiras avait toute l’Europe à ses pieds, mais a finalement opté pour le Real Madrid qui n’a pas hésité à lâcher 60M€ pour le recruter. Et Endrick explique pourquoi il a privilégié la Casa Blanca malgré l’intérêt de clubs comme le PSG, Chelsea ou encore le FC Barcelone.

Comme souvent, les cracks brésiliens affolent le mercato. Il y a quelques semaines, c'est Endrick qui mettait le feu au marché. Convoité par le PSG, Chelsea ou encore le FC Barcelone, le jeune attaquant de Palmeiras a finalement décidé de signer au Real Madrid pour 60M€, club qu'il rejoindra lorsqu'il aura 18 ans, en 2024. En attendant, il a justifié son choix.

Endrick justifie son choix

« Rien ne comptait plus pour moi que le Real Madrid. Donc, pour être honnête, chaque fois qu'une équipe sortait, je me demandais toujours : "et le Real Madrid ?", "est-ce que j'irai là-bas ?", "est-ce que j'aurai la chance de choisir le Real Madrid ?" », explique-t-il dans les colonnes de MARCA, avant d’en rajouter une couche.

«Jouer pour le plus grand club d'Europe et l'équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo»

« J'ai toujours voulu aller au Real Madrid. Je voulais juste savoir si je les intéressais. Pour moi, le prix n'avait pas d'importance. Cela n'avait aucune importance. Je voulais juste réaliser mon rêve d'enfant. Réaliser le rêve de mon père, le rêve de ma vie et le rêve de ma famille. Jouer pour le plus grand club d'Europe et l'équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo », ajoute Endrick.

Articles liés