Proche de Lionel Messi avec lequel il a remporté la Coupe du monde en décembre dernier, Leandro Paredes est actuellement en prêt du côté de la Juventus où tout ne se passe pas comme prévu pour lui. A tel point qu'il pourrait revenir au PSG où il ne serait probablement que de passage.
Une lourde accusation tombe, le PSG peut craindre le pire https://t.co/4I1fPqJrxW pic.twitter.com/pU4SPYYng3
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
La Juventus ne conservera pas Paredes...
En effet, selon les informations de Relevo, la Juventus a acté le fait que l'option d'achat de Leandro Paredes ne sera pas levée en fin de saison. Le média précise même que le club turinois ne tentera même pas de négocier avec le PSG pour revoir à la baisse les 22M€ de l'option d'achat. Preuve que la Juve a bien décidé de lâcher Paredes dont le salaire semble trop important pour les finances du club.
... qui n'entre plus dans les plans du PSG
Par conséquent, l'international argentin va revenir au PSG et retrouvera donc son ami Lionel Messi... mais probablement pas pour très longtemps. Et pour cause, toujours d'après Relevo, Leandro Paredes n'entre pas non plus dans les plans du club de la capitale qui lui cherchera une nouvelle porte de sortie l'été prochain.