À la recherche d'un nouvel attaquant sur le mercato, le PSG pourrait se tourner vers une piste qui va ravir Kylian Mbappé. Le club de la capitale pourrait tenter sa chance avec Marcus Rashford, dont le contrat expire en juin 2024. Cependant, Manchester United n'a pas l'intention de se laisser faire sur ce dossier.
En quête de nouvelles solutions sur le plan offensif, le PSG chercherait à recruter un attaquant. Et le club de la capitale pourrait bien faire plaisir à Kylian Mbappé sur le mercato. L’Equipe a révélé il y a quelques jours que la star de 24 ans était fan de Marcus Rashford, notamment pour ses prises de position dans des sujets sociétaux. Le PSG pourrait alors se tourner vers l’international anglais, dont le contrat expire en juin 2024.
Mbappé le veut au PSG, une grande annonce est lâchée https://t.co/vOfiGyS7OH pic.twitter.com/nJZC6CnF37
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Manchester United fait le forcing pour prolonger Rashford
Cependant, Manchester United ne devrait pas faciliter la tâche du PSG dans ce dossier. En effet, Fabrizio Romano a indiqué sur son compte Twitter que les Red Devils pousseraient pour la prolongation de Marcus Rashford. Le nouveau contrat du joueur de 25 ans serait vu comme une priorité au sein de la direction mancunienne.
«Le nouveau contrat de Rashford est une priorité»
Il le serait aussi aux yeux d’Erik ten Hag, qui l’a d’ailleurs confirmé en conférence de presse. « Le nouveau contrat de Rashford est une priorité. Nous y travaillons, en coulisses nous travaillons dur. Nous devons garder Marcus, bien sûr. Le premier jour où on s'est rencontrés, je lui ai dit : Je veux voir ton sourire ! » a lancé l’entraîneur de Manchester United. Le PSG est prévenu.