Recruté il y a onze ans par le PSG, Marco Verratti vit probablement ses derniers instants dans la capitale. L’international italien ne rentre pas dans les plans du club parisien, qui a prévenu son numéro 6 qu’un départ était souhaitable avant la fermeture du mercato. Un message bien reçu par le principal intéressé.
Longtemps considéré comme intransférable au PSG, Marco Verratti dispose d’un statut radicalement différent cet été. L’international italien est en effet annoncé sur le départ et pourrait plier bagage avant la fermeture du mercato. Annoncé en Arabie saoudite, le milieu arrivé du côté du Parc des Princes en 2012 pourrait finalement s’engager au Qatar, et plus précisément à Al-Arabi.
Le PSG cible un crack de Deschamps pour oublier Verratti https://t.co/Filcm9RuhI pic.twitter.com/y17LT5LDGo
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Verratti poussé vers la sortie
Le PSG espère en tout cas convaincre MarcoVerratti de partir et ferait le forcing pour parvenir à ses fins. D’après les informations de RMC, le club a répété ces derniers jours à son numéro 6 qu’il n’entrait pas dans les plans pour cette nouvelle saison, l’incitant ainsi à aller voir ailleurs.
Luis Campos l’avait déjà prévenu
Au début de l’été, Luis Campos avait déjà prévenu MarcoVerratti et d’autres membres du vestiaire comme Neymar que leur départ était espéré durant le mercato. Un message bien reçu par l’Italien, qui ne se voit pas rester.