Le PSG lâche une réponse pour son mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec la nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, le PSG semble d’ores et déjà préparer un mercato estival très agité afin de se renforcer. Et en attendant de savoir qui débarquera et qui prendra la porte, Christophe Galtier s’est montré très énigmatique sur les contours de son effectif pour la saison prochaine.

Depuis l’élimination face au Bayern Munich en 8e de finale de la Ligue des Champions, les spéculations vont bon train concernant le prochain mercato estival du PSG. Plusieurs profils comme Victor Osimhen (Naples), ManuKoné (BorussiaMönchengladbach), RandalKoloMuani (EintrachtFrancfort) ou encore MarcusThuram (BorussiaMönchengladbach) sont annoncés dans le viseur de Luis Campos pour cet été.

Nouveau départ au PSG ?

Le PSG entend donc renouveler une partie de son effectif pour essayer de repartir sur de meilleures bases la saison prochaine, et ainsi tirer un trait sur cet exercice 2022-2023 une nouvelle fois décevant sur le plan européen. Mais en attendant de savoir de quoi sera réellement fait ce mercato, le club de la capitale reste silencieux…

« Aucune projection »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, ChristopheGaltier a évoqué le futur du PSG : « Il n'y a aucune projection sur la saison prochaine, sur la façon dont l'effectif sera dessiné. Je suis concentré sur les onze derniers matchs », confie l’entraîneur parisien.

Articles liés