Après le nouvel échec en Ligue des champions, le PSG espère se montrer en réussite sur le mercato pour renforcer l’effectif, et bâtir une équipe autour de Kylian Mbappé comme cela lui avait été promis au moment de sa prolongation. Randal Kolo Muani est notamment courtisé par Luis Campos, mais la piste est coûteuse.
Pour satisfaire Kylian Mbappé, le PSG entend procéder à quelques changements de taille sur le mercato, mais Luis Campos a du pain sur la planche, le club de la capitale disposant encore d’une marge de manœuvre réduire. Parmi les pistes parisiennes, on retrouve notamment Randal Kolo Muani, en très grande forme avec l'Eintracht Francfort, mais cette réussite a un prix.
Un projet colossal pour le transfert de Mbappé, la réponse tombe https://t.co/lxxdeCU8Bb pic.twitter.com/unDsyhM9CY
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
La barre des 120M€ atteinte ?
Conscient de la cote de Kolo Muani sur le mercato, l'Eintracht Francfort entend récupérer un très gros chèque pour son attaquant comme le confirme le journaliste Jonathan Johnson sur CaughtOffside. « Il est évident que Nantes sera dégoûté d'entendre parler de sommes avoisinant les 120 millions d'euros alors qu'il les a quittés pour rien », confie le journaliste.
« Il faudra une somme très importante pour conclure cette transaction »
« Nous verrons ce qui se passera avec Manchester United et le Bayern, mais après ses performances cette saison, il n'est pas surprenant de voir ce genre de clubs s'intéresser à lui, mais je pense qu'il vaut la peine de rappeler qu'il faudra une somme très importante pour conclure cette transaction », poursuit Jonathan Johnson.