Alors que la situation contractuelle de Sergio Ramos n’a pas été résolue, le PSG se pencherait sur divers profils pour sa défense centrale sur le mercato. De quoi donner un avant-goût du dénouement du feuilleton Ramos.
Le PSG n’a pas encore fini sa saison et bataille pour entrer dans l’histoire. A égalité avec l’ASSE au classement des clubs ayant connu le plus de succès en championnat de France, avec 10 trophées de champion chacun, le PSG est à quelques journées de devenir le seul club le plus titré. Pour ce faire, il va falloir creuser l’écart avec ses poursuivants que sont le RCLens, l’OM et à l’AS Monaco.
A Paris, on s’active pour recruter en défense centrale
En parallèle, le PSG préparerait déjà la saison prochaine afin de notamment mieux figurer en Europe, sorti par la petite porte des 1/8èmes de finale en Ligue des champions. Pour ce faire, le conseiller football LuisCampos travaillerait déjà sur le mercato du PSG et aurait coché plusieurs noms dans un secteur en particulier : la défense centrale. Foot Mercato fait part de l’option Jean-ClairTodibo bien que Jérôme Rothen ait nié tout intérêt du PSG pour le joueur du GYM. Le Parisien confirme ces dernières heures une volonté toujours concrète de Campos de recruter AxelDisasi.
Le PSG l’a poussé dehors, il tient sa vengeance https://t.co/AdDU3P2QxP pic.twitter.com/XNquE6jFHx
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
Pas d’offre de prolongation pour Ramos, le PSG tourne la page
Les agissements du PSG semblent bien confirmer une chose : SergioRamos ne devrait pas faire partie de l’effectif la saison prochaine. Le contrat de l’expérimenté défenseur de 37 ans expirera le 30 juin prochain et à ce jour, comme la Cadena SER le confie, aucune offre de prolongation aurait été proposée au clan Ramos.