Alors que le feuilleton Mbappé a animé tout l'été, les relations avec le PSG se sont réchauffées ces dernières semaines, au point que Nasser Al-Khelaïfi n'hésite pas à qualifier son attaquant de «meilleur joueur du monde». Cependant, son contrat court jusqu'en juin prochain et son avenir reste incertain au sein du club parisien.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«Nous avons le meilleur joueur du monde»
« Les problèmes que nous avons eus restent dans la famille et Kylian fait partie de la famille. Je suis fier de ce qu'il fait, et de ce que fait toute l'équipe. Nous avons le meilleur joueur du monde et pour moi, il mérite le Ballon d'Or », a confié le président du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.
Le PSG cherche toujours à prolonger Mbappé
D'ailleurs, dans l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi, cité par Le Parisien, on confirme que les relations se sont réchauffées : « La relation est super, super positive, notamment entre le joueur et le président. On voit aux entraînements ou sur le terrain à quel point il prend plaisir à jouer son football, à quel point il est déterminé à faire le maximum pour le PSG, c’est très positif ». De bon augure en vue d'une prolongation ?