Entre le PSG et Bernardo Silva il semblerait que l’histoire d’amour imaginée par Luis Campos ait pris fin avant même de pouvoir commencer. Le Paris Saint-Germain se retire du dossier et cette action pourrait permettre au Real Madrid de réaliser un coup de maître face au FC Barcelone.
BernardoSilva a été une piste bouillante pour le PSG. Et plus particulièrement depuis l’arrivée de LuisCampos en juin 2022 au sein de la section sportive du ParisSaint-Germain. Le conseiller du club de la capitale faisait d’ailleurs de sa signature son « transfert rêvé » pour le PSG comme révélé par le10sport.com en août 2022.
Bernardo Silva a échappé au PSG, le club dit stop
Une offre de transfert de 80M€ avait été dégainée par les dirigeants du PSG. Mais à ce stade du mercato, ManchesterCity refusait de laisser filer un joueur si important pour PepGuardiola. En 2023, le ParisSaint-Germain est revenu à la charge, mais c’est une prolongation de contrat qui a été signée par BernardoSilva à ManchesterCity jusqu’en juin 2026 avec une clause libératoire de 58M€. Malgré l’aubaine, le PSG passe la main comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité ces derniers jours.
Le PSG annonce une surprise https://t.co/xRBL1mhm72 pic.twitter.com/XFBW7BfWNZ
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Le Real Madrid fait irruption dans le feuilleton Bernardo Silva
Les bonnes performances de BradleyBarcola et de Kang-InLee incitent le PSG à abandonner le dossier Bernardo Silva. Le FCBarcelone pourrait en profiter, à l’instar du RealMadrid. D’après The Sun, le leader de Liga envisagerait de concurrencer son rival historique pour la signature de Silva.