menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Le PSG a trouvé le successeur de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été prochain, le PSG va devoir se préparer à la succession de Kylian Mbappé qui va rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat. Pour le remplacer, sur le plan sportif, plusieurs joueurs vont débarquer, mais c'est bien Warren Zaïre-Emery qui devrait prendre sa place pour incarner le projet parisien.

Zaïre-Emery va prolonger au PSG

Un nouveau statut, combiné à celui d'international français, qui va bientôt s'accompagner d'un nouveau contrat. Comme révélé par le10sport.com, Warren Zaïre-Emery va prochainement prolonger au PSG alors que son contrat s'achève en juin 2025. Une information confirmée par L'EQUIPE qui assure également que le club de la capitale veut sortir le grand jeu.

Le PSG veut en faire son leader pour l'après-Mbappé

Et pour cause, le PSG a bien l'intention d'utiliser Warren Zaïre-Emery dans sa communication encore plus largement après le départ de Kylian Mbappé. Avec son potentiel sportif et hors sportif, le jeune milieu de terrain du PSG va donc incarner le projet parisien, succédant ainsi au crack de Bondy.

Articles liés