A la lutte avec le FC Barcelone, le PSG a perdu son bras de fer pour le transfert de Vitor Roque. Interrogé sur son poulain, André Curry s'est totalement enflammé sur ses qualités, faisant clairement comprendre que le club de la capitale était passé à côté du nouveau Ronaldo Nazario.
Très performant sous les couleurs de l'Athletico Paranaense, Vitor Roque a alarmé les plus grandes écuries européennes, dont le FC Barcelone et le PSG. Et malheureusement pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le Barça de Joan Laporta a raflé la mise pour l'attaquant brésilien.
Le Barça bat le PSG pour Vitor Roque
Alors que Vitor Roque va rejoindre le FC Barcelone à l'été 2024, André Curry n'a pas tari d'éloges à son égard. Comme l'a laissé entendre l'agent du crack de 18 ans, le PSG est passé à côté du futur Ronaldo Nazario.
L'annonce à 150M€ de la presse italienne pour le mercato du PSG https://t.co/vFeuoR7x3s pic.twitter.com/Uwo4D2qlfG
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
«Il me rappelle beaucoup Ronaldo Nazario»
« Il est spectaculaire. C’est un grand joueur, un très grand joueur. Il est au top. Il a une puissance, une force. Il me rappelle beaucoup Ronaldo Nazario pour sa puissance. Il est en train de faire une très bonne saison. Je crois qu’il a inscrit 22 buts, délivré 10 passes décisives, provoqué 5 penaltys et a participé à un but de son équipe à chaque match cette saison. Il est dans une équipe de milieu de tableau, pas comme Palmeiras ou Flamengo qui proposent un jeu offensif », a affirmé André Curry, l'agent de Vitor Roque, lors d'un entretien accordé à AS.