Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes lors de ce mercato et semble vouloir tout miser sur Randal Kolo Muani. Mais une vieille cible de Luis Campos pourrait bien refaire surface dans les prochaines semaines, puisque la situation de Victor Osimhen n’a toujours pas évolué du côté du Napoli.
Le mercato estival est très chaud pour le PSG, qui pourrait bientôt annoncer une nouvelle recrue de taille. Il s’agirait d’Ousmane Dembélé, qui selon L’Equipe devrait débarquer dans le cadre d’un transfert à 50M€, avec une officialisation qui pourrait tomber dès les prochains jours.
Mbappé - PSG : Le Qatar veut faire payer le coupable https://t.co/gASSr9EpQ2 pic.twitter.com/Vkw3BKLW4B
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Kolo Muani veut rejoindre le PSG
L’international français est toutefois un ailier et ne règle donc pas le dossier principal du PSG, qui est la recherche d’un numéro 9. Pour ce poste, c’est Randal Kolo Muani qui tiendrait à nouveau la corde, puisqu’il aurait clairement expliqué aux dirigeants de Francfort qu’il souhaite partir cet été.
Attention à Osimhen
Ce samedi, Il Corriere dello Sport relance une autre piste pour le PSG, avec Victor Osimhen. La situation du meilleur buteur de la dernière saison de Serie A n’a toujours pas évolué, avec le Napoli qui ne trouverait pas la solution pour prolonger son contrat. Les Parisiens observeraient et une offensive pourrait bien être lancé si les choses ne bougent pas.