Ces dernières semaines, la situation entre Kylian Mbappé et le PSG s’est véritablement tendue. Écarté de l’équipe première avant la tournée estivale, l’attaquant parisien ne semble pas près de réintégrer la formation dirigée par Luis Enrique. Si le président Nasser Al-Khelaïfi se montre ferme à ce sujet, c’est notamment car ce dernier joue gros avec la gestion de cette affaire.
Le PSG déclare la guerre, c'est perdu d'avance pour Mbappé https://t.co/0zb4hrd2Ll pic.twitter.com/ElKfzPbbY0
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Mbappé ne devrait pas être réintégré à l’équipe première
Ainsi, Kylian Mbappé a été écarté de l’équipe première du PSG et s’entraîne depuis désormais deux semaines avec le groupe des joueurs jugés indésirables par la direction parisienne. De cette manière, le club de la capitale tente un coup de poker afin de le pousser vers la sortie. Le Parisien révèle ce samedi que le président Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas revenir sur cette décision et devrait prolonger cette mise à l’écart du capitaine de l’équipe de France.
Nasser Al-Khelaïfi joue sa réputation avec Mbappé
Le Parisien révèle également que Nasser Al-Khelaïfi joue gros dans cette affaire Kylian Mbappé. Le président du PSG est averti qu’en cas de réintégration du numéro 7 au sein de l’équipe première, ce dernier perdrait alors toute crédibilité aux yeux du grand public. Mais laisser Kylian Mbappé en tribunes serait également problématique d’un point de vue sportif ainsi qu’au niveau de l’ambiance dans le vestiaire. Affaire à suivre…