Près de six ans après avoir rejoint le PSG, Neymar pourrait quitter le club dans quelques mois. Chelsea serait très intéressé à l’idée de s’attacher ses services et Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boehly auraient d’ores et déjà discuter d’un potentiel transfert du Brésilien. Toutefois, les Blues vont devoir faire face au fair-play financier, mais auraient pris les devants.
Alors que ses performances déçoivent depuis la reprise post-Coupe du monde, Neymar défraye la chronique ces derniers jours. Entre ses fêtes chez lui à Bougival et ses soirées poker, suivies de virées au fast-food, le Brésilien fait parler de lui. Dans un contexte ou le PSG serait désormais ouvert à un transfert, près de six ans après l’avoir recruté en provenance du FC Barcelone.
Zidane - PSG : La voie est libre pour le Qatar https://t.co/H5YTHrs28G pic.twitter.com/fQHcwadvEQ
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Chelsea sur la piste de Neymar
Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà discuté des contours d’un éventuel transfert avec Todd Boehly, selon Le Parisien. Après avoir dépensé plus de 600M€ lors des deux dernières périodes de mercato, Chelsea ne compte pas en rester là et serait prêt à passer à l’action afin de s’attacher les services du Brésilien.
Chelsea s’entoure des «meilleurs du business»
Toutefois, comme indiqué précédemment, Chelsea a énormément dépensé ces derniers temps et va finir par devoir rendre des comptes au fair-play financier. D’après les informations de Football Insider, les Blues se seraient alors entourés des « meilleurs du business » afin d’augmenter les revenus du club.