Zidane va faire une victime colossale au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'avenir de Christophe Galtier est au centre des débats, les rumeurs sur une possible arrivée de Zinédine Zidane au PSG reviennent en force. Libre de tout contrat, le technicien recherche un nouveau défi. Le club parisien demeure une destination possible pour le champion du monde 1998, qui pourrait faire une victime de taille en interne.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane prépare son retour. « C'est aussi mon envie de reprendre mon métier d'entraîneur. Ça peut aller très vite... dès le mois de juin, on verra bien » a confié le champion du monde 1998.

Zidane, le grand rêve du Qatar

Comme annoncé par RMC Sport, le PSG rêve de l'accueillir. Au Qatar, son profil demeure une priorité, alors que Christophe Galtier commence à perdre du crédit auprès de ses supérieurs. Mais l'arrivée de Zidane à Paris pourrait être suivie d'une nouvelle révolution. 

Zidane ne voudrait pas travailler avec Campos

Selon les informations de Foot Mercato, Zinédine Zidane pourrait réclamer le départ de Luis Campos. Arrivé en tant que conseiller sportif du PSG l'été dernier, le Portugais avait recalé le profil du technicien français à la fin de la saison dernière, au profit de Christophe Galtier. Zidane pourrait bien prendre sa revanche.

Articles liés