Le Qatar a une idée à 106M€, une révolution se prépare au PSG
Thomas Bourseau

Le mariage entre Neymar et le PSG pourrait brusquement connaître son épilogue à la prochaine intersaison. D’ailleurs, les deux parties se prépareraient au divorce selon la presse anglaise. 

Et si l’aventure parisienne de Neymar prenait fin à l’issue de la saison, soit au terme de son sixième exercice au PSG ? Alors que l’ancienne direction sportive du club de la capitale prolongeait son contrat en mai 2021 jusqu’en juin 2025 dans lequel une option de prolongation de deux saisons a été automatiquement activée le 1er juillet 2022 comme le10sport.com vous le révélait en mai 2021, le Brésilien perdrait un bon nombre de ses soutiens en interne. 

Neymar pense à un départ du PSG 

Il est à présent question d’un transfert de Neymar à la prochaine intersaison comme ce fut le cas à l’été 2022 à l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller football du Paris Saint-Germain. D’après The Sun, Neymar commencerait même à planifier son départ du PSG alors que plusieurs formations de Premier League seraient sur les rangs telles que Liverpool, les deux clubs de Manchester, Chelsea et Newcastle. 

Neymar sur le départ, le PSG a fixé le prix de son transfert 

D’après les informations de Football Insider, le PSG aurait arrêté son choix sur l’indemnité du transfert réclamée pour Neymar. Elle se situerait entre 95 et 106M€. Reste à savoir qui de Chelsea ou des autres clubs de Premier League raflera la mise. 

Articles liés