Le Real Madrid lui avait déroulé le tapis rouge en lui proposant un contrat à en faire pâlir plus d’un l’année dernière. Kylian Mbappé a finalement prolongé son contrat au PSG grâce notamment à l’intervention du Président de la république en personne : Emmanuel Macron.
KylianMbappé devient tout bonnement incontournable. De par ses prestations XXL avec le PSG, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club avec plus de 200 buts, est le nouveau capitaine de l’équipe de France et demeure l’un des joueurs les plus prisés sur le marché des transferts et notamment du côté du RealMadrid. D’ailleurs, au printemps 2022, Mbappé a snobé l’institution merengue en prolongeant son contrat au PSG.
Le Real Madrid proposait un contrat en or massif, le président Macron a sauvé le PSG
Une prolongation que le PSG devrait notamment à l’intervention du Président de la république EmmanuelMacron selon VivienneWalt, auteur de son portrait dans Time Magazine, où il figure parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde. « Lorsque Mbappé a pesé un transfert à neuf chiffres du Paris Saint-Germain au Real Madrid l'année dernière, Macron l'a appelé et l'a supplié de rester pour le bien de la France. Mbappé est resté au PSG ».
Mbappé - PSG : Il en remet une couche sur son mercato https://t.co/PHgRzG8yDZ pic.twitter.com/qVDLfaJWLf
— le10sport (@le10sport) April 14, 2023
«Mbappé a trois vérités personnelles de sa mère qui le maintiennent sur les rails»
Il n’y a pas que sur les terrains que KylianMbappé se fait remarquer puisque de par son combat dans diverses associations dont Premiers de cordée, l’attaquant du PSG se montre. Une aura qui ne cesse de grandir, mais Mbappé peut compter sur sa mère pour lui faire garder les pieds sur terre. « Malgré son incroyable célébrité, Mbappé a trois vérités personnelles de sa mère qui le maintiennent sur les rails: ‘Respect, humilité, lucidité’. Il a une vision réaliste de la célébrité, et même à 19 ans, il savait qu'elle pouvait être capricieuse. 'On peut être les meilleurs, et en quatre ans, on t'oublie', me disait-il alors. Aucune chance, Kylian ». a conclu VivienneWalt.