Au terme d'un long feuilleton, le PSG et Kylian Mbappé ont finalement apaisé les tensions, et l'attaquant tricolore va bien évoluer sous le maillot du club de la capitale cette saison. Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur ce cas un peu particulier, sans pour autant confirmer l'idée d'une prolongation de contrat de sa star.
Le mercato estival a officiellement fermé ses portes en France, et KylianMbappé est toujours un joueur du PSG. Le divorce semblait pourtant inévitable en début d'été puisque l'attaquant tricolore avait refusé d'activer sa clause de prolongation de contrat jusqu'en 2024, mais les deux parties ont finalement trouvé un terrain d'entente.
Transferts - PSG : Le Real Madrid annonce la couleur pour Mbappé ! https://t.co/HdNM9aQcMv pic.twitter.com/RbmyIZDBRz
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
« On a de bonnes discussions avec lui »
Interrogé jeudi en marge du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué les rapports actuels avec KylianMbappé : « Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c'est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille », a lâché le patron du PSG.
Pas de prolongation en vue ?
Mais à quoi faut-il s'attendre pour l'avenir de KylianMbappé à moyen terme au PSG, alors que son contrat actuel prendra fin en juin prochain ? Al-Khelaïfi est resté plutôt évasif à ce sujet : « Une prolongation ? Je ne veux pas parler de ça », a-t-il tout simplement lâché. Une annonce qui relance donc le suspense pour les mois à venir...