Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le FC Barcelone, Lamine Yamal ne devrait pas quitter la Catalogne de si tôt. En effet, l'attaquant espagnol de 17 ans a déjeuné avec l'agent Jorge Mendes ce jeudi midi. Prochainement, le clan Lamine Yamal devrait rencontrer la direction du Barça pour poser les bases d'une prolongation.
Alors qu'il n'a que 17 ans, Lamine Yamal enchaine les performances exceptionnelles depuis de longs mois, que ce soit avec le FC Barcelone et l'Espagne. Conscient que son crack attire les plus grands clubs européens, le Barça compterait faire le nécessaire pour le conserver le plus longtemps possible. En effet, la direction catalane voudrait prolonger Lamine Yamal le plus tôt possible.
Yamal a déjeuné avec son agent ce jeudi
Selon les informations de Jijantes FC, Lamine Yamal a déjeuné avec Jorge Mendes ce jeudi midi, et ce, à Barcelone. Les deux hommes ayant discuté d'une prolongation au Barça. D'ailleurs, à en croire le média espagnol, le clan Yamal devrait rencontrer les hautes sphères catalanes prochainement pour poser les bases d'une nouvelle signature.
Le FC Barcelone et le clan Yamal vont négocier
Comme annoncé par Deco à RAC 1, le PSG a tenté sa chance pour Lamine Yamal. « Des offres pour Lamine ? Oui, la saison dernière oui, pas encore celle-ci, mais nous voulons qu'il reste. Pas d'offres, parce que vous ne voulez pas écouter, mais le PSG a demandé, Madrid n'a pas demandé », a avoué le directeur sportif du FC Barcelone,