Recalé par Kylian Mbappé à la fin de la dernière saison, le Real Madrid serait prêt à retenter sa chance lors du prochain mercato estival. Malgré la prolongation de la superstar du PSG, Florentino Pérez souhaiterait l'attirer vers la Maison-Blanche cet été pour qu'elle soit son porte-drapeau lors de l'inauguration du nouveau Santiago Bernabeu.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé (24 ans) disposait d'un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement le 30 juin dernier. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de parapher un nouveau bail de trois saisons avec son club, alors qu'il était en fin de contrat.
PSG : Messi sur le départ, il file à l’étranger ! https://t.co/WJpIuEKySA pic.twitter.com/fZ0QbaW5lh
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Le Real Madrid n'a pas oublié Mbappé
Snobé par Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid n'aurait plus aucune rancoeur à l'heure actuelle. En effet, à en croire Mundo Deportivo, Florentino Pérez souhaiterait relancer la piste menant à la superstar du PSG à l'issue de la saison.
Mbappé, porte-drapeau du nouveau Bernabeu ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, FlorentinoPérez aimerait recruter Kylian Mbappé lors de la prochaine fenêtre de transferts, et ce, malgré ses deux derniers échecs sur ce dossier, à savoir à l'été 2021 et en 2022. D'après le média espagnol, le président du Real Madrid voudrait que le numéro 7 du PSG soit son porte-drapeau lors de l'inauguration du nouveau Santiago Bernabeu, prévue la saison prochaine. En effet, Florentino Pérez souhaiterait à tout prix recruter un galactique pour son stade flambant neuf. Et alors que la signature de sa dernière star (Eden Hazard) est un fiasco, le patron du Real Madrid estimerait que Kylian Mbappé est le seul à pouvoir remplir sa nouvelle enceinte lors de sa présentation. Reste à savoir quelle est la position du joueur et celle du PSG.