La décision est prise, un séisme se prépare à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Igor Tudor sera-t-il sur le banc la saison prochaine ? Pour Pablo Longoria, contacté ce jeudi, le Croate devrait rester sur le banc la saison prochaine et honorer son contrat, qui prend fin en juin 2024. Mais malgré cette annonce, le président de l'OM serait disposé à négocier avec un club européen. Le nom de la Juventus est évoqué en Italie.

« Il n'y a pas de débat »

Alors que les rumeurs s'amplifient, Pablo Longoria a tenu à éteindre l'incendie ce jeudi. « Il n'y a pas de débat » a déclaré le président de l'OM lors d'un entretien accordé au Phocéen. Selon le dirigeant, Tudor devrait aller au bout de son contrat, qui court jusqu'en 2024. 

L'OM ouvre la porte à un départ

De son côté, la Minute OM confirme que la volonté de Pablo Longoria est de conserver Tudor la saison prochaine. Mais d'un autre côté, le club marseillais ne fermerait pas la porte à un départ. L'OM serait prêt à ouvrir des négociations avec un club, qui se montrerait intéressé. Il se dit que la Juventus penserait à lui pour remplacer Massimiliano Allegri. 

Articles liés