Kylian Mbappé se trouve dans la dernière année de son contrat au PSG qu’il n’a toujours pas prolongé malgré l’urgence. Liverpool se tiendrait prêt à se servir de l’opération Mohamed Salah potentiellement vendu à prix d’or à Al-Ittihad dans l’optique de faciliter la venue de Mbappé chez les Reds à Anfield à la prochaine intersaison.
Le feuilleton KylianMbappé continue d’animer l’actualité du PSG, mais pas seulement. En effet, lors du dernier rassemblement de l’équipe de France dont il en est le capitaine, Mbappé a été interrogé en conférence de presse et par TF1 sur son avenir au PSG. Lors du premier point presse face aux journalistes, KylianMbappé avait tenu un message clair sur son avenir.
Mbappé botte en touche en public pour son avenir, mais pas en privé
« Ce n'est pas du tout l'actualité de l'équipe de France. Je suis ici en tant que capitaine des Bleus, j'aimerais le rester pendant ces dix jours. Si cette question vous tient à cœur, venez au Campus (le centre d'entraînement du PSG, ndlr) et j'y répondrai si je suis en conférence de presse ». Depuis la fin de la trêve internationale et son retour au PSG, KylianMbappé n’a plus parlé de son avenir, lui qui pourrait être agent libre à la fin de la saison. D’après TeamTalk, l’avenir de Mbappé aurait de fortes chances de ne pas s’écrire au Paris Saint-Germain puisque le joueur se serait entretenu avec ses dirigeants en leur expliquant ses envies d’ailleurs.
L’aveu du clan Mbappé sur le mercato du PSG https://t.co/EbRFYmeU6n pic.twitter.com/MZgr3TQpZV
— le10sport (@le10sport) November 30, 2023
Une vente à 230M€ de Salah pour accueillir Mbappé à Liverpool ?
En parallèle, TeamTalk explique que Liverpool serait susceptible de mettre des bâtons dans les roues du RealMadrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Et ce, grâce au dossier MohamedSalah. Les Reds auraient repoussé une offre de 230M€ d’Al-Ittihad l’été dernier, le club de KarimBenzema en Arabie saoudite. Mais en 2024, à un an de la fin de son contrat, Salah pourrait recevoir le bon de sortie XXL pour la Saudi Pro League. Grâce à cette opération, Liverpool espérerait financer le dossier Kylian Mbappé. Le feuilleton Mbappé semble tenir son lot de promesses.